Les villas de luxe à Phuket ont redéfini le sens de l’exclusivité lorsqu’il s’agit de vacances extravagantes. Pour ceux qui cherchent à vivre à Phuket dans le luxe pour quelques jours ou quelques semaines, les villas avec piscine privée sont une excellente option car elles offrent un éventail de commodités et d’installations dans un cadre plus intime.

Nous avons dressé une liste des meilleures villas de luxe à louer à Phuket, en fonction de leurs équipements, de leur situation géographique, de leur conception et de leur architecture, ainsi que des services sur mesure qu’elles proposent.

Villa-Alchemy-Phuket

Villa Alchemy

 

Située à Cape Yamu, la Villa Alchemy est une villa de luxe de 10 chambres à Phuket. Répartie sur quatre étages, la villa dispose de plusieurs balcons, d’une charmante terrasse en plein air et de jardins bien entretenus. Les chambres avec salle de bains sont spacieuses et luxueuses, il y a une salle de cinéma privée, une table de billard et un bar dans l’espace de divertissement intérieur. La villa dispose d’une salle de sport intérieure, de deux piscines à débordement et de nombreuses activités de loisirs sur place pour profiter de vos vacances.

À partir de 3 000 USD par nuit

Regardez de plus près la Villa Alchemy.

 

Villa-Yang-Som-Phuket

Villa Yang Som

La Villa Yang Som est une grande maison de vacances de luxe nichée en haut de la colline au-dessus du quartier de Surin Beach à Phuket. Cinq chambres à coucher sont bien placées dans la villa à trois niveaux et chacune a une vue magnifique sur la mer d’Andaman. Chaque chambre dispose d’un bureau ou d’un vestiaire, et d’un balcon privé. Les spacieux espaces de vie s’ouvrent sur la brise marine, et il y a également une cuisine bien équipée. Le salon de la piscine, qui s’élève au-dessus de deux terrasses, est le meilleur endroit pour déguster un cocktail au coucher du soleil.

À partir de 1 000 USD par nuit

Regardez de plus près la Villa Yang Som.

 
Oceans-11-Villa-Phuket

Villa Ocean’s 11

Située dans la communauté fermée de Cape Yamu, l’Ocean’s 11 Villa est une villa de luxe de six chambres à Phuket. La villa offre des vues panoramiques à couper le souffle sur la mer d’Andaman et la baie de Phang Nga, et dispose de grandes fenêtres et portes partout. La villa dispose d’une piscine à débordement de 26×8 mètres, d’une plage privée, d’une salle de remise en forme, d’un spa et d’un cinéma, ainsi que d’espaces de détente intérieurs et extérieurs avec un bar bien approvisionné. Cette villa de luxe allie modernité et architecture traditionnelle thaïlandaise.

À partir de 1 750 USD par nuit

Regardez de plus près la villa Ocean’s 11.

Villa-Amarapura-Phuket

Villa Amarapura

Villa de luxe cinq étoiles avec piscine privée, la Villa Amarapura est située sur la côte est de Phuket et offre une vue magnifique sur la baie de Phang Nga. La conception et la décoration artistiques de la villa sont un véritable point fort. La Villa Amarapura présente une architecture originale avec de hauts plafonds en bois, un toit à pignon en bois et des panneaux en bois au design complexe qui relient l’extérieur. Des salons intérieurs et extérieurs confortables et deux piscines à débordement ajoutent du piquant à la villa, tandis que de nombreuses activités de plein air permettront aux clients de se divertir.

Découvrez la Villa Amarapura de plus près.

Villa-Sawarin-Cape-Yamu-Phuket

Villa Sawarin

Villa design située au Cap Yamu, sur la côte est de Phuket, la Villa Sawarin offre une vue panoramique sur la baie et comprend neuf chambres. La villa est aussi spacieuse que luxueuse et dispose d’une grande variété d’installations, notamment une salle de médias et de jeux, une terrasse de yoga en bord de mer, un putting green privé et une salle de sport fonctionnelle. Les espaces intérieurs et extérieurs renforcent l’élégance de la villa, tandis que la piscine de 24 mètres et le spa privé constituent les meilleurs endroits pour se détendre et se relaxer.

À partir de 2 900 USD par nuit

Regardez de plus près la Villa Sawarin.

 
Malaiwana-Residences-Phuket

Malaiwana Residences

Domaine ultra-exclusif situé à flanc de colline sur la plage de Naithon, le Malaiwana Residences est un ensemble de résidences et de villas haut de gamme avec vue sur la plage. Des villas de quatre, cinq et six chambres sont disponibles à la location. Chacune d’entre elles offre ce que le luxe a de mieux à offrir. Les villas sont dotées d’un personnel complet, composé de directeurs de villa, de préposés au ménage et de chefs personnels. Spacieuses, les Malaiwana Residences sont l’endroit idéal pour des vacances en famille ou un événement spécial. Les avantages des villas comprennent un bain à remous, une barrière de piscine, une salle de jeux pour enfants, un sauna, une salle de sport et un spa.

À partir de 1 200 USD par nuit

Regardez de plus près le Malaiwana Residences.

 
Villa-Napalai-Phuket

Villa Napalai

La Villa Napalai est une luxueuse villa de quatre chambres avec piscine située dans un domaine privé, à quelques pas de la populaire plage de Surin, à Phuket. La Villa Napalai est entourée d’un jardin privé clos et dispose d’une série d’installations dédiées, notamment une salle de jeux avec billard et bar, une salle de jeux pour enfants, une salle de spa sur place, une salle de sport bien équipée et une piscine à débordement rafraîchissante. Des espaces intérieurs et extérieurs luxueux permettent de se détendre, et un barbecue intégré permet de manger à l’extérieur.

Découvrez la Villa Napalai de plus près.

 
Katamanda-Estate-Phuket

Katamanda Estate

Vue des villas de luxe Katamanda Estate à Phuket
Crédit photo : Katamanda Estate
Domaine exclusif situé à flanc de colline, à proximité des plages de Kata Noi et Kata, le Katamanda Estate comprend 11 villas privées. Nichée dans la nature tropicale de Phuket, chaque villa unique offre de trois à six chambres, des espaces de vie spacieux, des vues sur la mer et le jardin ainsi que des terrasses avec piscine. Le domaine est parfait pour les grands groupes qui voyagent ensemble car plusieurs villas peuvent être réservées ensemble. Les villas disposent de piscines privées et sont dotées d’un personnel qualifié.

Regardez de plus près le Katamanda Estate.

Villa-Verai-Phuket

Villa Verai

Villa de six chambres en bord de mer, nichée au cap Yamu, la Villa Verai offre un glamour contemporain dans un style minimaliste. La villa dispose d’une superbe terrasse de piscine, d’une table à manger en bois blanc avec une pergola, d’une piscine séparée pour les enfants et de vastes pelouses entourées d’une végétation luxuriante. Des fenêtres et des portes allant du sol au plafond permettent à la villa d’être baignée de lumière naturelle. Les installations comprennent un cinéma privé, un court de tennis, une salle de remise en forme et un espace spa privé.

À partir de 2 700 USD par nuit

Regardez de plus près la Villa Verai.

Villa-Purissara-Phuket

Villa Purissara

Située dans le Laemson Estate, sur le populaire Millionaire’s Mile de Phuket, la Villa Purissara est un sanctuaire de tranquillité. Cette villa de luxe de cinq chambres est située sur une propriété de 3 200 mètres en bord de mer et offre des vues exceptionnelles sur la côte ouest de Phuket. Conçue avec élégance, la villa est spacieuse. Les cinq chambres disposent de salles de bains privatives, de canapés, de lits king-size et de vues sur la piscine et la mer. Le design moderne et audacieux de la villa est complété par son emplacement près de la plage de Kamala.

À partir de 2 000 USD par nuit

Regardez de plus près la Villa Purissara.

Fred